LYCÉE, ÉDUCATION COMPLÈTE ET TEMPS PROLONGÉ EN AMÉRIQUE LATINE

Auteurs-es

  • Douglas Francisco Almeida dos Santos Universidade de Passo Fundo (UPF), Passo Fundo, Rio Grande do Sul, Brasil, 184197@upf.br https://orcid.org/0000-0002-5164-0492
  • Altair Alberto Fávero Universidade de Passo Fundo (UPF), Passo Fundo, Rio Grande do Sul, Brasil, altairfavero@gmail.com https://orcid.org/0000-0002-9187-7283
  • Camila Chiodi Agostini Universidade de Passo Fundo (UPF), Passo Fundo, Rio Grande do Sul, Brasil, camila.chiodi.agostini@gmail.com https://orcid.org/0000-0002-7501-9553

Résumé

Il s'agit d'une revue de la collection récemment publiée intitulée ENSINO MÉDIO, EDUCAÇÃO INTEGRAL AND TIME EXTENDED IN LATIN AMERICA qui rassemble un ensemble d'études et de recherches sur l'éducation à temps plein et à temps prolongé en Amérique latine par des chercheurs de renom. les études apportent une contribution au débat actuel sur le problème.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Bibliographies de l'auteur-e

Douglas Francisco Almeida dos Santos, Universidade de Passo Fundo (UPF), Passo Fundo, Rio Grande do Sul, Brasil, 184197@upf.br

Acadêmico do Curso de Filosofia, bolsista Pibic/UPF no projeto Políticas Curriculares para o Ensino Médio, integrante do grupo de Estudos e Pesquisas sobre Educação Superior (GEPES/UPF).

Altair Alberto Fávero, Universidade de Passo Fundo (UPF), Passo Fundo, Rio Grande do Sul, Brasil, altairfavero@gmail.com

Doutor em Educação pela Universidade Federal do Rio Grande do Sul. Professor do Programa de Pós-Graduação em Educação da Universidade de Passo Fundo. Coordenador do Grupo de Estudos e Pesquisas em Educação Superior (GEPES – UPF/RS).

Camila Chiodi Agostini, Universidade de Passo Fundo (UPF), Passo Fundo, Rio Grande do Sul, Brasil, camila.chiodi.agostini@gmail.com

Doutoranda em Educação pelo Programa de Pós-Graduação em Educação da Universidade de Passo Fundo - UPF/RS. Mestre Interdisciplinar em Ciências Humanas pela UFFS, Campus Erechim/RS. Pós-graduada em Direito Público pela IMED – Passo Fundo/RS (2010). Pedagoga, graduada pela Universidade Anhanguera – Unidade Passo Fundo/RS (2018). Bacharel em Direito, graduada pela Universidade Luterana do Brasil (2008). Advogada Licenciada. Servidora pública federal junto a Universidade Federal da Fronteira Sul – UFFS, Campus Passo Fundo/RS.

Téléchargements

Publié-e

2023-09-04

Comment citer

SANTOS, D. F. A. dos; FÁVERO, A. A.; AGOSTINI, C. C. LYCÉE, ÉDUCATION COMPLÈTE ET TEMPS PROLONGÉ EN AMÉRIQUE LATINE. Revista Inter-Ação, Goiânia, v. 48, n. 2, p. 583–587, 2023. Disponível em: https://revistas.ufg.br/interacao/article/view/73092. Acesso em: 3 juill. 2024.