Ceci est une version obsolète publiée le 2021-10-05. Consulter la version la plus récente.

PAULO FREIRE NA GENEALOGIA DA PEDAGOGIA DECOLONIAL: UMA LEITURA DE EXTENSÃO OU COMUNICAÇÃO?

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.5216/ia.v46ied.especial.68056

Résumé

 

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Bibliographies de l'auteur-e

Bruno dos Santos Joaquim, Universidade Federal do Estado de São Paulo (UNIFESP), Santos, São Paulo, Brasil, bruno.joaquim@unifesp.br

 

Lucila Maria Pesce de Oliveira, Universidade Federal do Estado de São Paulo (UNIFESP), Guarulhos, São Paulo, Brasil, lucila.pesce@unifesp.br

 

Téléchargements

Publié-e

2021-10-05

Versions

Comment citer

JOAQUIM, Bruno dos Santos; OLIVEIRA, Lucila Maria Pesce de. PAULO FREIRE NA GENEALOGIA DA PEDAGOGIA DECOLONIAL: UMA LEITURA DE EXTENSÃO OU COMUNICAÇÃO?. Revista Inter-Ação, Goiânia, v. 46, n. ed.especial, p. 914–929, 2021. DOI: 10.5216/ia.v46ied.especial.68056. Disponível em: https://revistas.ufg.br/interacao/article/view/68056. Acesso em: 5 déc. 2025.